Marcel Marbot | Réalisation, Image et son Fabienne Abramovich Montage Daniel Gibel Assistante montage Eveline Murenbeeld Conseil Michel Coulon Sound design et mixage Yves Mey |
Marc Gaillard | Marc Gaillard, officiant au jeu des lumières. (...) Anne Davier, Journal de l’ADC >>> top 1997 Galerie Mire Genève (Lyon, Grenoble et New-York) > détails "Chèr |
Marco Blum | top Chorégraphie/Danse Fabienne Abramovich Danseurs Sandrine Maisonneuve, Evelyne Nicollet, Giovanni Scarcella, Diane Senger, Pascal Séraline, Thierry Zupping |
Marco Kaufmann | Marco Kaufmann, Michèle Pralong , Chantal et Dominique Hari, Isabelle et Alain Monnier-Anex, Hervé Laurent, Nathalie Wetzel, Loretta Verna, Romed Wyder, Alain |
Margaret Krueger | Margaret Krueger Musique 1ère partie (avril) Glenn Branca, 3è symphonie "Gloria" Musique 2ème partie (mai/juin)) Jean René Baumgartner, "Orgue en bleu" Constru |
Marguerite Duras | Marguerite Duras "L’homme Atlantique". J’avais construit des panneaux qui donnaient des directions et reprenaient quelques phrases du livre. Je portais une drô |
Maria Casares | Maria Casares sociologue, comptable Harold Vasselin Réalisateur www.haroldvasselin.fr François Giroud informaticien Hervé Laurent critique d’art herve.laurent( |
Maria Leimer | Chorégraphie Fabienne Abramovich Scénographie Fabienne Abramovich Danseurs Khalid Bengrib, Calvin Coderch, Abdelhak Lakraa, André Meyer, Olivier Stora Musique |
Marian Ulrich | Marian Ulrich (diplômante) Belma Ceco (étudiante), Sabina Sokolovic (étudiante) WITH THE GROUND LAILA, LAILA 3 (sept 96) Chorégraphie Fabienne Abramovich Danse |
Marie Barone | Marie Barone Musique 12è et 14 siècle: La fête de l’âne, La messe des fous, Le moyen-âge catalan 15è et 16è siècle: Spem in alium (a 40), Guenièvre, Iseult et |
Marilou Mango | Marilou Mango. J�avais une grande soif d�apprendre et je prenais tous les cours de danse. Ce lieu me permettait de goutter, de chercher et de travailler avec l |
Martine Verguet | Martine Verguet, vice-présidente et de Isabelle Anex, trésorière. Le bureau fonctionne par intermittence avec des personnes professionnelles et compétentes. Ce |
Martin Fischer | Martin Fischer Conception Fabienne Abramovich Lumières Liliane Tondellier Photographe Isabelle Meister Avec le soutien de La Bâtie, Festival de Genève 1990, Et |
Martin Stricker | Martin Stricker, studio "le bruit qui court" Supervision technique Ulrich Fischer Logistique numérisation Eveline Murenbeeld Maquettes Eveline Murenbeeld et Li |
Mary Wigman | Mary Wigman. «La Danse des aveugles» est aussi une danse sur la reconstitution de la mémoire des génocides de ce siècle. Pensez-vous que le corps est un outil |
Matea Kovacevic | Miguela Alité Abdelhak Lakraa Mena Avolio Sandrine Maisonneuve Emilio Artessero Quesada André Meyer Khalid Bengrib Sabrina Moser Hélène Christe Marie-Louise N |
Matin Suisse | Anne Davier - extrait du Journal de L’ADC Fabienne Abramovich poursuit une ligne artistique, reconnaissable entre toutes ses créations. Geste fluide mais rigo |
Melanie Schaad | Miguela Alité Abdelhak Lakraa Mena Avolio Sandrine Maisonneuve Emilio Artessero Quesada André Meyer Khalid Bengrib Sabrina Moser Hélène Christe Marie-Louise N |
Michael Ferreira | biographie Enseignement Collaborations artistiques Fabienne Abramovich en cinq temps 1959 naissance à Paris 1980 s’installe et vit jusqu’à ce jour dans le qua |
Michael Rychen | biographie Enseignement Collaborations artistiques Fabienne Abramovich en cinq temps 1959 naissance à Paris 1980 s’installe et vit jusqu’à ce jour dans le qua |